Search our Site

|
|
+41 (0)22 348 02 86

Institut spécialisé dans les cours privés
dans le canton de Genève et ses alentours

Téléchargez notre Flyer >>>



1.   Si vous êtes intéressé à suivre des cours chez RTSGe, veuillez d’abord remplir le formulaire concernant les élèves/étudiants (répétitoire) LIEN >>> ou le formulaire concernant les apprenants (tutorat) LIEN >>> selon votre profil, et nous le transmettre soit à travers notre site internet soit par messagerie électronique à cette adresse : inscriptions@rtsge.ch

2.   Après réception de votre formulaire, nous contacterons les personnes correspondant à vos critères, afin de vous soumettre plusieurs dossiers de répétiteurs ou/et d’enseignants qualifiés pour répondre à votre demande. Pour des raisons de confidentialité, tous les dossiers envoyés sont anonymes.



3.   Si un candidat proposé retient votre attention, vous nous communiquerez votre choix en vue de la transmission du dossier complet du répétiteur ou de l’enseignant sélectionné mentionnant toutes ses coordonnées pour entrer en contact avec ce dernier.



4.   Le répétiteur ou l’enseignant sélectionné a lui aussi reçu vos coordonnées afin que les deux parties puissent mutuellement organiser le cours d’essai de 60 minutes.



5.   A la suite du cours d’essai, nous reprendrons contact avec vous pour savoir si le candidat sélectionné répond à vos besoins et si vous souhaitez poursuivre les cours avec lui.



6.   Dans le cas favorable, nous vous enverrons une facture avec un forfait de 6 heures (forfait minimum), à régler d’avance, pour reprendre les cours. Dans le cas contraire, nous vous proposerions un autre candidat sous réserve de la disponibilité de nos répétiteurs et de nos enseignants.

7.   Dès réception du paiement de la facture, vous pourrez poursuivre les cours avec le répétiteur ou l’enseignant sélectionné, lequel recevra un planning mensuel des cours afin qu’il soit rémunéré et pour que vous puissiez suivre le bon déroulement de leçons.

8. A la fin de chaque forfait, vous aurez deux options : soit renouveler le forfait du nombre d’heures de votre choix (minimum 6 heures) soit arrêter les cours dans le but de mettre un terme au rapport contractuel.